Unis contre le Coronavirus COVID-19

Chers Amis,
Chers Partenaires,

Bonjour.

C’est dans ce contexte de la peur qui envahit le monde suite à l’expansion du Coronavirus COVID-19 que nous vous écrivons ce message d’encouragement et de sympathie pour ceux qui sont affectés directement par ce fléau.

Au Rwanda,

Le Gouvernement a pris des mesures de prévention plus sérieuses après l’apparition des premiers cas de contamination sur le territoire Rwandais.

A la Maison Shalom,

Nous sommes porteur d’espoir et nous transmettons ce message d’espérance de la part de Maggy, la fondatrice de la Maison Shalom : « Restons sereins et unis contre toute peur en respectant scrupuleusement  les consignes des autorités sanitaires pour la prévention et la lutte contre cette épidémie. N’oublions pas que c’est dans le désespoir que notre mission est plus utile… ».

Ces mesures préventives affectent sans doute le rythme des activités, notamment les activités qui occasionnent des rassemblements. Les élèves et étudiants doivent quitter les campus pour deux semaines. Les élèves rentrent pour réviser les cours et se préparent aux examens prévus dans deux semaines.

Nous espérons que la situation revienne à la normale dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons au courant si la situation évolue autrement.

Meilleures salutations

United against Coronavirus COVID-19

30 Burundian refugees graduated